Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/08/2011

Cummore contre la faible numérotation de spermatozoïde

 

image6080.jpgLe sperme joue un rôle essentiel dans la conception d’une nouvelle vie. La qualité et la quantité de spermatozoïdes dans le sperme sont les facteurs importants qui concernent la conception. Une basse numération de spermatozoïdes traduit une difficulté dans la conception.

Certains des problèmes communs dont les hommes en souffrent sont : la basse numération des spermatozoïdes, sperme malsain, mauvaise quantité et qualité du sperme. Pour que le sperme soit sain il devrait être blanc ou gris coloré avec une grande quantité.

Les études ont prouvé que pour chaque ml de sperme il doit y avoir 20 millions de spermatozoïdes. La numération de spermatozoïdes globale devrait être au moins 40 millions dont 75% devrait être vivant et 30% devrait être de forme normale. Dans cela, 25% devrait avoir une bonne vitesse de natation pour avancer. Ceci indique les capacités de fertilisation du spermatozoïde.

La numération des spermatozoïdes au-dessous des conditions normales s'appelle en tant que « Oligospermie » et s'il n'y a aucun sperme dans le sperme il s'appelle en tant que « azoospermie ».

Quelques causes classiques pour la faible numérotation de spermatozoïde :

Sperme infectée, slips serrés, baignade en eau chaude, repos dans le baquet chaud pendant de longues heures, le poids excessif, éjaculation rapide répétée, masturbation accrue, le tabac,  consommation d'alcool, utilisation excessive de stéroïde anabolisant, insuffisance de zinc, organes génitaux déformés,  désordre de la prostate.

Astuces pour l’augmentation du sperme

Eviter les cigarettes et  l'alcool.

Pratiquez du yoga et la méditation régulièrement pour libérerez le stress.

Essayez de maintenir un espace de trois jours entre deux éjaculations consécutives pour demeurer fertiles.

Évitez les substances alimentaires acides, amères et épicées.

Évitez le slip serré pour fournir un climat ambiant pour les testicules.

Perdre le poids en excès.

Avoir une alimentation saine qui contient : les grains entiers et les légumes riches en protéines et vitamines.

La fabrication des spermatozoïdes est au plus haut niveau le matin et l’après-midi et c’est le meilleur moment pour les rapports sexuels.

Le céleri est l'un de produits alimentaires connus pour avoir de grandes propriétés pour la stimulation sexuelle. Il contient l'androsterone, une hormone inodore qui attire les femmes.

Le céleri cru est la meilleure manière d'augmenter le désir.

Les huîtres sont riches en zinc et sont connues pour augmenter la production de sperme et de testostérone. Elle contient la dopamine qui augmente le désir sexuel.

Remède naturel pour augmenter la numérotation de spermatozoïdes :

Vous avez certainement entendu parler de CumMore soit sur Internet soit dans les revues de presse. CumMore est le meilleur supplément naturel conçus par les laboratoires pharmaceutiques jusqu’à ce jour, il est 100% naturel et à base d’herbes et garantit une augmentation de la quantité du sperme jusqu'à 5 fois.

Non seulement CumMore augmente la quantité du sperme mais il améliore la motilité et la qualité des spermatozoïdes.

CumMore est composé de : Tribulus terrestris, Mucuna prurienset autres herbes puissantes connues partout dans le monde pour leur effets aphrodisiaques.

Les sexologues affirment que CumMore est la meilleure solution en cas de baisse numérotation de spermatozoïdes, une utilisation de CumMore pendant 4 à 8 mois règle tous vos problèmes liés au sperme.

 

Augmenter quantité sperme

Augmenter qualité sperme

 


               

               
                

               

Les commentaires sont fermés.